rappel immédiat

VOTRE MOBILE À ÉCHANGER

Recyclez votre ANCIEN mobile et faites des économies !


Recyclez votre ancien modible et faites des économies !

Jusqu’à plus de 90% d’économie immédiate sur votre nouveau smartphone grâce à la reprise de votre ancien téléphone.

C’est simple, rapide et gratuit !

RECHERCHER UN APPAREIL

Questions Fréquemment Posées
1. QUI EST ZEN MOBILE ?

Zen Mobile est une société située en Île-de-France (Boulogne-Billancourt – 92) spécialisée dans la vente / reprise et la maintenance d’appareils du type smartphones et tablettes. Pilotée par une équipe de passionnés au service des nouvelles technologies, elle se positionne essentiellement sur des produits et services haut-de-gamme pour répondre au mieux à vos attentes.

Notre équipe est principalement constituée de techniciens / ingénieurs afin de garantir un savoir-faire irréprochable dans les prestations que nous vous proposons.

Tous nos produits et vos équipements sont traités par notre centre ou par nos partenaires privilégiés.

Au quotidien, nous sommes soucieux de la qualité de nos services et de notre rapidité d’exécution dans l’unique but de vous faire gagner un maximum de temps.

2. QUELS SONT TOUS LES SERVICES PROPOSÉS PAR ZEN MOBILE ?

Aujourd’hui, Zen Mobile propose 2 grands pôles d’activité pour centraliser toutes vos demandes :

LES SERVICES DE ZEN MOBILE

 
FAQ sections
QUESTIONS GENERALES
1. QUI EST ZEN MOBILE ?

Zen Mobile est une société située en Île-de-France (Boulogne-Billancourt – 92) spécialisée dans la vente / reprise et la maintenance d’appareils du type smartphones et tablettes. Pilotée par une équipe de passionnés au service des nouvelles technologies, elle se positionne essentiellement sur des produits et services haut-de-gamme pour répondre au mieux à vos attentes.

Notre équipe est principalement constituée de techniciens / ingénieurs afin de garantir un savoir-faire irréprochable dans les prestations que nous vous proposons.

Tous nos produits et vos équipements sont traités par notre centre ou par nos partenaires privilégiés.

Au quotidien, nous sommes soucieux de la qualité de nos services et de notre rapidité d’exécution dans l’unique but de vous faire gagner un maximum de temps.

2. QUELS SONT TOUS LES SERVICES PROPOSÉS PAR ZEN MOBILE ?

Aujourd’hui, Zen Mobile propose 2 grands pôles d’activité pour centraliser toutes vos demandes :

LES SERVICES DE ZEN MOBILE

3. QUELS SONT LES ENGAGEMENTS QUE NOUS VOUS GARANTISSONS ?

Zen mobile s’engage à respecter, pour vous, les conditions de services suivantes :

  •         La rapidité
  •         Le savoir-faire
  •         La qualité
  •         L’écoute
  •         La satisfaction
  •         La confidentialité

LES ENGAGEMENTS ZEN MOBILE

Voir plus
COMMANDER EN LIGNE
1. COMMENT FAIRE POUR PASSER UNE COMMANDE SUR ZEN MOBILE ?

Lors de l’ajout d’un produit au panier une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre sélection :
       - Si vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton "Terminer ma commande".
       - Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton "Continuer mes achats".

 

Etape 1 : Récapitulatif
Dès que vous cliquez sur "Terminer ma commande," vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.
-> Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Finaliser ma commande".

Etape 2 : Connexion
Entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Zen Mobile dans la partie « J’AI DEJA UN COMPTE ».
Si vous n'avez pas de compte Zen Mobile, vous devez en créer un gratuitement dans la partie « CREER UN COMPTE ».


Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, cliquez sur le bouton  « Se connecter » ou « Créer mon compte »

Etape 3 : Adresse(s)
Choisissez une adresse de livraison :
      - en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client
      ou en sélectionnant "Ajouter une nouvelle adresse", si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)
->  Cliquez ensuite sur le bouton en bas de page "Valider mon adresse".

Vous pouvez nous laisser un commentaire lié à votre commande dans le champ « commentaire sur votre commande »

 

Etape 4 : Livraison

Nous proposons plusieurs modes de livraison en partenariat avec nos transporteurs en fonction du choix de vos articles. Les prix varient selon l’option choisie.

->  Cliquez ensuite sur le bouton en bas de page "Valider ma livraison ".

 

Etape 5 : Paiement
Vous arrivez sur la page de paiement.
Choisissez l’un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande s’affiche à l’écran.

Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam), car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables de votre boite email.

2. COMMENT SAVOIR SI LES ARTICLES QUI M'INTERESSENT SONT BIEN EN STOCK/DISPONIBLES ?

Sur chaque fiche produit, vous avez affiché en temps réel la disponibilité du stock, située au-dessus  du bouton « Ajouter au panier ».

Exemple pour un iPhone 6S

Si le produit est épuisé, une mention « INDISPONIBLE » sera alors affichée.

Vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email afin de recevoir automatiquement une alerte dès que le produit est de nouveau disponible sur le site. Certains produits sont ouverts à la précommande pour que vous soyez prioritaire dès notre réapprovisionnement.

3. POUVEZ-VOUS EXPEDIER MA COMMANDE SI TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS EN STOCK ?

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en cours de réapprovisionnement, vous recevrez votre colis une fois la disponibilité de vos produits assurée.

Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles sur notre site, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique.

Voir plus
SAV - SERVICE CLIENT
1. MA COMMANDE EST EXPEDIÉE, COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MON COLIS ?

Vous serez averti à chaque étape du traitement de votre commande et cela même après la remise de votre commande à notre partenaire transporteur.

Des notifications vous seront envoyées par mail pour le suivi de votre colis.

Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant sur votre espace client sur le site www.zenmobile.fr dans la rubrique « Mes commandes ».

2. COMMENT RECEVOIR MA FACTURE ?

Votre facture vous sera expédiée automatiquement par mail.

Mais à tout moment, vous pouvez la télécharger et l’imprimer depuis votre espace client dans la rubrique : « Mes commandes ».

3. QUELLES SONT LES PRECAUTIONS A PRENDRE LORS DE LA LIVRAISON ?

Lors de la livraison de votre colis, prenez soin de vérifier le contenu de ce dernier en présence du livreur afin d’éviter tout litige. Tout colis en mauvais état, détérioré, entouré d’adhésif étranger, reconditionné, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert peut motiver votre refus.

 

Votre ou vos colis doivent correspondre à ce qui est inscrit sur le bon de livraison. Souvent, vos produits sont séparés en plusieurs paquets ; prenez donc soin de vérifier l’ensemble de vos colis et que leur nombre correspond bien aux détails du bon de livraison.

Pour éviter tout problème lors de votre livraison, voici quelques règles simples à suivre :

- Si le colis est endommagé, refusez-le

- Si le colis est en bon état, pensez à vérifier l’intégralité de son contenu avant de l’accepter.

 

Effectuez toujours ces opérations en présence du livreur ou d’un guichetier de la Poste.

Tout livreur est dans l’obligation d’être présent lors de la vérification de votre colis. N´hésitez donc pas à faire valoir ce droit et à insister auprès du livreur.

 

Aussi, si un article est manquant ou endommagé, refusez sans réserve votre colis.

Si tout semble en ordre mais que votre colis est abîmé, acceptez votre colis tout en émettant des réserves détaillées. Prenez des photos, décrivez l’état de votre colis et tâchez d’être le plus précis possible pour éviter tout malentendu.

 

Exemple :

- Colis endommagé sur tel angle

- Trou de « tant de centimètres » à tel endroit du colis

- Colis reconditionné ou présence d’un adhésif différent aux couleurs des transporteurs

- etc.


Si malgré toutes ces précautions, vous constatiez une anomalie une fois la livraison effectuée, contactez-nous sans tarder via votre compte client ("Mes commandes", bouton "Visualiser ma commande", bouton "retourner un produit").

Voir plus
ESPACE CLIENT
1. A QUOI SERT MON COMPTE CLIENT ?

Votre espace client vous permet de gérer vos commandes (factures, retours produits, messages avec notre service client…) suivre vos expéditions, modifier vos informations personnelles et vos adresses de livraison et de facturation.

Il vous permet également d’accéder à vos remboursements et vos avoirs ainsi qu’aux offres promotionnelles (codes promo). 

2. COMMENT CREER MON COMPTE CLIENT ?

La création de votre compte client est simple, rapide et gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur le lien de votre « Espace client » accessible en haut de page sur tout le site. Vous pourrez aussi le créer lors de la finalisation de votre commande.

3. COMMENT ACCEDER A MON COMPTE ?

Vous pouvez accéder à votre espace client depuis le lien « Espace client » accessible en haut de page sur l’ensemble du site.

Voir plus
RÉPARATIONS
1. QUELLES SONT LES MODES DE RÉPARATION PROPOSÉES ?

Zen Mobile vous propose le meilleur service de la réparation, ou que vous soyez nous vous proposons une solution pour réparer vos smartphones et tablettes en un temps record.

Les experts de Zen Mobile interviennent dans la journée pour réaliser la réparation de votre appareils sur le lieu de votre choix à votre domicile au bureau, à votre café ou restaurant préféré. (Île-de-France)  

Le Top des Secteurs d'intervention :

Paris, Boulogne-Bilancourt, Issy-Les-Moulineaux, Nanterre, La Défense, Saint-denis, Versailles, Le Vesinet, Le Chenay, Roissy, Orly, Creteil, Nogent-sur-marne, Vanves, Le Plessis-Robinson, Courbevoie, Colombes, Clichy, Aubervillier, Neuilly-sur-seine, Levallois, Saint-Cloud et pleins de villes encore....

Zen Mobile propose à tout nos compatriotes de Province de nous expédier, smartphones et tablettes par courier directement à notre centre de réparations pour un traitement en 48h00

Super nouvelle ! Zen Mobile arrive bientôt à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

2. LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES EST-ELLE RESPECTÉE ?

Oui, bien évidemment. Zen Mobile s’emploie à protéger et à respecter la confidentialité des données afin de garantir un service professionnel et de qualité, et cela lors de chacune de nos réparations.

3. LES TECHNICIENS CHEZ ZEN MOBILE SONT-ILS FORMÉS ?

Oui. Tous nos techniciens sont formés et certifiés afin de vous proposer un service de qualité. Notre équipe est composée d’experts qui baignent dans le monde du smartphone et du high-Tech au quotidien. Nos techniciens interviennent en 24/48 H, 6 jours sur 7, sur l’IDF et proche banlieue pour une réparation à votre domicile ou sur votre lieu de travail en moins de 20 minutes.

Le Top des Secteurs d'intervention :

Paris, Boulogne-Bilancourt, Issy-Les-Moulineaux, Nanterre, La Défense, Saint-denis, Versailles, Le Vesinet, Le Chenay, Roissy, Orly, Créteil, Nogent-sur-marne, Vanves, Le Plessis-Robinson, Courbevoie, Colombes, Clichy, Aubervillier, Neuilly-sur-seine, Levallois, Saint-Cloud et pleins de villes encore....

Super nouvelle ! Zen Mobile arrive bientôt à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

Voir plus
VENTES
1. QUELS SONT LES PRODUITS MIS EN VENTE ?

Zen Mobile propose à ses clients le meilleur du smartphone haut-de-gamme sur sa plate-forme.

Les smartphones sont tous débloqués tout opérateur et sont disponibles en catégorie « neufs », « reconditionnés » (comme neuf) ou « d’occasion » selon votre budget.

2. QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE LES ETATS « NEUF », « RECONDITIONNÉ » OU « OCCASION » ? 

Zen Mobile propose des appareils selon différentes catégories :

  • Les smartphones NEUFS vendus sur notre plate-forme sont tous sous garantie constructeur et vendus dans leur boîte d’origine.

  • Les smartphones et tablettes RECONDITIONNES sont tous vidés de leur contenu, entièrement nettoyés et réparés lorsque cela est nécessaire. Tous les smartphones reconditionné (comme neufs) et occasion dit "Très bon état", "Bon état" sont débloqués tout opérateur et sont garantis par Zen Mobile. Nos smartphones sont livrés avec chargeur USB neuf compatible. Tous nos smartphones reconditionnés et d’occasions sont traités et soumis à 33 points de contrôles par nos techniciens certifiés. Ces smartphones sont garantis par Zen Mobile pendant 6 mois.

 

          Ci-dessous, notre tableau récapitulatif de l'état des smartphones suivant les normes esthétiques :

Smartphones reconditionnés Zen Mobile

3. QUELS SONT LES ACCESSOIRES FOURNIS AVEC LE SMARTPHONE ?

Tous nos smartphones sont livrés avec des accessoires Neufs dont un chargeur et un câble USB secteur.

Voir plus
REPRISES, SWITCH OU TROC
1. QU’EST-CE QU’UN SWITCH, UN ECHANGE OU UN TROC DE SMARTPHONE ?

Zen mobile vous propose de reprendre votre ancien téléphone mobile pour l’échanger contre un nouveau smartphone de dernière génération (neuf ou reconditionné), et ainsi bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 70% immédiate sur votre commande.

Cliquez-ici pour découvrir notre catalogue de smartphone.

2. QU’EST-CE QU’UN SWITCH CLASSIQUE ?

Lors du choix d’un Switch Classique (vente avec reprise de l’ancien téléphone mobile) vous bénéficiez immédiatement de votre remise de prix lors de votre commande. Il vous suffira alors de nous renvoyer votre ancien mobile afin de recevoir votre nouveau smartphone. Simple et économique ! 

3. QU’EST-CE QU’UN SWITCH EXPRESS ?

Vous ne désirez pas rester sans smartphone ? Zen Mobile vous propose le Switch Express afin de recevoir votre nouveau smartphone en 24/48h avant  l’envoi de votre ancien téléphone mobile ! Pratique et ultra rapide !

Voir plus
ASSURANCES
1. AVEC QUEL PARTENAIRE TRAVAILLE ZEN MOBILE POUR ASSURER VOS APPAREILS ?

Zen Mobile a mis en place un partenariat avec la société ATM, un des pionniers de l’assurance d’appareils électroniques en France, dans le but de vous apporter une solution simplifiée et accessible pour assurer tous vos appareils (smartphones, tablettes..etc). Grâce à Zen Mobile, vous avez 2 mois offerts* pour toute souscription avec le code promo ZENASSURE.

2. QUELLES SONT LES OFFRES D’ASSURANCE PROPOSEES ?

Zen Mobile propose plusieurs assurances afin d’offrir à votre appareil la meilleure des protections. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous proposons une offre d’assurance adaptée à vos besoins.

De l’assurance multi-risques pour couvrir votre appareil en cas de sinistre à l’assurance smartphone, tablette ou multi produits, Zen Mobile offre une gramme d’assurances flexible et variée.

Pour en savoir plus, cliquez-ici

3. COMMENT SOUSCRIRE A L’UNE DES ASSURANCES PROPOSEES SUR NOTRE SITE INTERNET ?

Vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le site de notre partenaire : http://www.itechforever.com/

Grâce à Zen Mobile, vous avez 2 mois offerts* pour toute souscription avec le code promo : ZENASSURE.

Voir plus